lundi 16 février 2009

Centre de Récupération de Faune Sauvage

Le Centre Tahonilla a récupéré durant l'année passée un total de 821 animaux appartenant à différentes espèces comme rapaces, oiseaux marins, échassiers, oiseaux terrestres, reptiles et mammifères.


L'installation s'est occupée d’une centaine d’oiseaux marins et 95 tortues de différentes espèces. En outre, le personnel du Centre s'est occupé de 24 échouages de cétacés appartenant à neuf espèces différentes, survenus sur les côtes de l'île de Tenerife.

D'autre part, le nombre de jeunes puffins cendrés traités durant cette campagne a été de 1.563, dont 97% ont été libérés, ce qui constitue le plus grand nombre de palmipèdes récupérés depuis la mise en marche du Centre de Récupération.

Les activités du personnel du Centre de Récupération de Faune Sauvage se répartissent entre le soin apporté aux animaux qui sont récupérés par les citoyens, les organismes publics ou collaborateurs, clubs de plongée, pêcheurs et bateaux de plaisance et l'attention aux exemplaires juvéniles de puffin cendrée qui sont récupérés pendant l’automne.

Numéro de téléphone du centre: 922 25 00 02 ou à travers le 112.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire